J'ai eu une relation sexuelle vendredi soir dans la nuit. Et malheureusement la capote à cassée. Mon copain m'a garantit qu'il n'avait pas éjaculer dans celle ci. Mais il y a toujours un peu de sperme qui sort je pense.. J'ai vraiment très peur, parce qu'aujourd'hui nous somme mardi et je n'ai pas encore pu aller au planning familiale. Comment puis-je faire ? Vu que je ne peux pas prendre la pillule du lendemain..

Réponse

Tu as très peur, après ce problème avec une capote cassée.

Même si il est tard pour la pilule d'urgence, je te propose d'appeler le centre de santé sexuelle-planning familial de ta région pour avoir un conseil personnalisé. Tu trouveras les adresses dans la rubrique près de chez toi.

Bon courage et reviens quand tu veux!

Dernière modification le 10 septembre 2014