Bonjour, hier ma copine et moi avions fais comme une sorte de préliminaires nous étions les deux tout nu dans le lit et elle m'a fais une fellation sans capote et moi je la doigtais et elle me masturbais etc.. j'aimerai savoir si dans tout sa il peut avoir des consecanse grave merci :)

Réponse

Ta copine et toi vous faites beaucoup de soucis sur les risques, une consultation ensemble( ou séparés) dans un centre de santé sexuelle-planning pourrait  vous aider. Tu en trouveras les adresses dans la rubrique "près de chez toi".

Pour répondre à ta question, nous t'avons déjà répondu par rapport à fellation. Mais si tu ne mets pas de préservatif ou si ta copine n'a pas de contraception, il ne faut pas que du sperme ou du pré sperme entre en contact avec sa vulve, car il pourrait y avoir un risque de grossesse. Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos.

Nous te souhaitons le meilleur.

Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Virginité et risque de grossesse
Dernière modification le 6 septembre 2014