bonjours j'ai une question vous me dirait de le faire a quel âge en prennent comte que j'ai 13 ans

Réponse

Ce que nous pouvons te dire est que rien ne presse. La pression du groupe peut parfois être forte, mais toi seul peut savoir quand tu te sentiras prêt. Il faut aussi trouver la bonne personne qui le souhaite autant que toi et bien sûr prendre dès le début toutes les précautions nécessaires.

D'autre part il y a la loi dont je te mets les détails en lien.

N'hésite pas si tu le souhaites à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle suite à toi

Loi et sexualité
La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 6 septembre 2014