Bonjour
Je voulais savoir comment se pratiquait exactement la fellation car j'ai peur de mal m'y prendre et de tout gâcher. J'ai essayé de me documenter mais j'ai eu de la peine à tirer le vrai du faux .
Voilà, merci d'avance

Réponse

Tu te demandes comment pratiquer une fellation.

Malheureusement, il n'existe pas un manuel de bonnes pratiques de la fellation. Je pense que tu pourrais partager tes questionnements avec ton copain, le seul à savoir quelles caresses lui seront agréables.

Je te mets en lien une information qui te sera utile.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

La fellation
Dernière modification le 29 août 2014