Bonjour je pense avoir une micose et j'en ai parlé avec ma maman elle ma donné une crème (mycolog N) est ce que la crème mycolog N peut réduire l'efficacité de ma pilule (elyfem 20) ?
Merci

Réponse

Une crème anti-mycose ne diminue pas l'efficacité de la pilule.

Mais si les symptômes persistent nous te conseillons vivement de consulter un médecin dans un centre de santé sexuelle-planning de ta région.

Et si tu as des relations sexuelles, il est parfois nécessaire de traiter aussi le partenaire.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 28 août 2014