Bon soir ,
Mon copain a appris que son ex avait le papiloma virus , il a donc fait un contrôle et il l'a lui aussi. Nous avons eu des rapports sans préservatif vu que je prend la pilule mais j'ai fais le vaccin contre se virus en 3 doses. Est ce que nous pouvons continuer à avoir des rapports avant la fin de son traitement ou non ?

Merci d'avance

( j'ai fais le vaccin il y a 2 ans )

Réponse

Malheureusement il n'existe pas qu'un seul Papillomavirus et la vaccination ne protège pas pour toutes les souches.

Nous te conseillons soit de contacter le médecin qui traite ton copain pour lui demander son avis, soit de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle-planning ou auprès de ton gynécologue. peut-être devras-tu faire un test. Lis aussi les infos mises en lien.

Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé, un avis médical est nécessaire.

Par contre si tu souhaites poser d'autres questions, tu es la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Je suis vaccinée, je ne crains plus rien?
Des virus pour les filles et les garçons.
Dernière modification le 25 août 2014