L autre jour m'a copine m a sucé et a avalé mon sperm a t elle des risque de maladie?

Réponse

La fellation peut transmettre des IST dans un sens ou dans l'autre si l'un des deux partenaires en est porteur.

Pour le VIH il faut une éjaculation, mais pour d'autres IST un simple contact des muqueuses suffit.

Nous te mettons en lien plein d'infos à ce propos que nous te laissons lire. reviens sans autres si tu le souhaites. Le meilleur à toi

La fellation
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 25 août 2014