Question (Garçon / 1998)
Bonjour,l'autre jour il y a un de mes copain qui m a dit qu il avait pris sa lapine (femelle du lapin) et qu il lui avait éjaculé dans son sexe . Qu est ce que cela va donner? Va t elle être portante sa lapine?

Réponse
Ton copain est sûrement un grand farceur ou cela fait partie de ses fantasmes et ils lui appartiennent. Dans ces derniers on peut tout imaginer sans contrainte aucune.
Mais passer à l'acte c'est de la zoophilie et c'est interdit par la loi, tout comme visionner ce genre d'images.
De plus ce n'est pas réalisable avec un lapin vu la taille des sexes respectifs (et le danger de morsure). Et si l'on pousse le raisonnement théorique plus loin, aucun risque de faire des petits.
Si ton copain a vraiment des problèmes avec ses pulsions, tu peux vivement  lui conseiller de consulter un psy pour l'aider.
Belle suite à toi
Et les fantasmes?