Bonjour, j'ai une question liée au rapport de l'épilation. Je suis suisse mais j'ai une tonne de cheveux et brun foncés ducoup j'ai encore pas mal de poils mais je m'épilé le maillot mais ce n'est pas ça ma question. Je voudrais savoir si cela se fait ou pas ( si ça existe) de s'épiler entièrement cette zone ou pas . Car moi je coupe avec un ciseaux et apres ça repousse ducoup plus fort et tout et j'aimerais bien savoir . Je ne veux pas aller chez une esthéticienne j'ai trop honte :-? Bref je voudrais juste savoir si ça se fait ou pas et quels sont les précautions car c'est un peu génant .merci et bonne journee

Réponse

S'épiler ou non entièrement est affaire de préférence personnelle. mais ce n'est de loin pas obligatoire. les poils ont une utilité de protection.

Si l'on coupe ou rase les poils ils ne repoussent pas plus drus, contrairement à ce que l'on croit. Mais ils repoussent tous en même temps, ce qui donne cette impression. Mais il n'y aura pas plus de poils ensuite.

Ciao a publié quelques infos à ce propos que nous te mettons en lien. Et tu peux toujours revenir ensuite pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

L'épilation
S'épiler oui ou non?
Les différentes techniques d'épilation
Dernière modification le 25 août 2014