A quel âge pouvons nous faire les préliminaires ?

Réponse

Les préliminaires font partie du fait de faire l'amour. Parfois cela ne signifie pas forcément aller jusqu'à une pénétration mais il est impossible d'y mettre des étapes précises et un âge.

Découvrir la sexualité, c'est se sentir prêt à le faire et trouver la bonne personne. Il y a un âge qui s'appelle la majorité sexuelle, c'est 16 ans en Suisse. Pour plus de détails et de nuances, nous te laissons lire les infos en lien.

Si tout n'est clair n'hésite pas à revenir. Le meilleur à toi

Les préliminaires
La majorité sexuelle
Dernière modification le 17 août 2014