j'ai remarqué un liquide blanc qui sortait de mon seins.. j'ai fais un test de grossesse mais il était négatif
qu 'est ce que cela pourrais etre?
merci beaucoup

Réponse

Bien difficile de te répondre avec si peu de détails et par écran interposé.

Mais nous ne pouvons que te conseiller de voir ton médecin habituel si cela devait se poursuivre.

Si tu penses avoir pris un risque de grossesse, rappelle-toi qu'un test n'est valable que s'il est fait après un retard de règles d'au moins une semaine, ou au moins trois semaines après la prise de risque. (lire infos)

Le meilleur à toi

Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Virginité et risque de grossesse
Faire l'amour pendant les règles?
Dernière modification le 16 août 2014