Question (Fille / 1998)
Bonjour!
Suite a votre réponse aux sujet de mes pleurs, je vous donne quelques nouvelles : ça s'est arrêter et je pense que c'était dû à ce changement, commencement d'apprentissage etc..
Enfin voila si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je vous avait déjà écrit il y a trois semaines au sujet de ma première fois ; j'avais eu des douleurs mais pas de saignements, on l'avait fait 2× dans l'après midi et j'avais ressenti du plaisir seulement la deuxième.
Aujourd'hui avec mon copain on l'a refait (a nouveau 2× dans l'après midi) la première sa s'est passé comme il y a 3 semaines j'ai eu vraiment mal.. Est ce "normal" ? Ou sinon a quoi pourrait être du cela?
Ensuite nous l'avons refait ça allait mieux et je n'avais plus mal mais par contre avec les vas et viens sa me donnait un besoin dès pressant d'aller aux toilettes (déjà lors de la première fois de l'après midi) a tel point qu'on a du arreter pour que j'aille aux toilettes! (D'ailleurs en y allant j'ai remarqué un très léger saignements). Je n'avais pourtant rien bu juste avant ou autre. Mais je trouve sa dommage car j'aurais pu avoir vraiment du plaisir mais sa a tout gâché! Je voulais savoir si c'était quelque chose de frequent ou pas ?
Merci de m'avoir lue. :)

Réponse
Merci de tes nouvelles. Il est normal que tu sois pleine d'émotions, il y a plein de changements dans ta vie, professionnels et affectifs.
Comme dans notre première réponse nous te rappelons qu'il faut privilégier de longs préliminaires pour que le vagin ait le temps de bien se lubrifier et pourquoi pas de rajouter du lubrifiant à l'entrée.
En cas de douleur il vaut mieux ne pas insister. Une trop longue pénétration peut aussi irriter la muqueuse.
Cette envie d'uriner arrive fréquemment car la vessie est toute proche ainsi que le canal urinaire. Pense à aller aux toilettes avant de faire l'amour. Rassure-toi tu ne peux uriner pendant mais cela peut être très gêant comme tu le décris.
Faire l'amour est nouveau pour toi, ton corps doit s'habituer à de nouvelles sensations. Laisse-toi aller et surtout ose dire si certaines caresses te sont désagréables ou au contraire excitantes. Ton partenaire ne peut pas deviner ce que tu ressens, faire l'amour est aussi affaire de dialogue.
Belle suite à toi