J'ai en fait deux questions :
Déjà, quand je me masturbe et que j'éjacule, mon sperme n'est jamais blanc, il est transparent mais devient blanc en séchant. Est-ce normal ? Je me disais d'abord que c'etait peut etre du pre sperme mais ca vient vraiment d'un seul coup & en grande quantité.

Sinon, ca fait pas tres longtemps que je me masturbe, avant j'avais un autre truc qui me faisait du bien mais moins fort. Et quand je me masturbe j'ai l'impression que ca ne vient pas, que je dois attendre longtemps avant de jouir et c'est comme frustrant, c'est une sensation bizarre. Est-ce que tous les garçons ressentent ça ?

voila merci pour vos reponses !

Réponse

Rassure-toi, ce que tu décris est parfaitement normal. Le sperme peut varier selon les jours en aspect. quantité etc.

Il n'y a pas qu'une manière de se masturber et chacun trouve ce qui lui convient le mieux. le but n'est pas d'éjaculer le plus vite possible, si cela dure un peu, le plaisir n'en sera que plus intense. A toi de trouver diverses manières d'avoir du plaisir. (lire infos en lien)

D'ailleurs ce sera un plus de ne pas éjaculler trop vite lorsque tu auras des relations sexuelles.

Belles découvertes à toi

À propos du sperme
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Dernière modification le 15 août 2014