Bon voila le 2 août j'ai touché la bite d'un mec qui avait éjaculé je crois car c'était mouillé et après je me suis doigter.. Y a-t-il un risque de grossesse? Et quelques jours après j'ai fait les prélim avec le même gars et en fait je l'ai sucé, on s'est embrassé et il m'a fait un cunni... Je sais pas si c'est possible que je sois enceinte parce que quand je l'ai sucé il était mouillé mais il dit que c'était pas du sperme donc no stress mais moi j'ai quand meme trop peur et je devrais avoir mes règles le 21 mais mes règles ne sont pas encore régulières donc si j'ai un retard je saurai pas comment l'interpréter ....

Aidez moi s'il vous plait ma question est : est ce que je peux etre enceinte ? 😭

Réponse

Il y a peu de chance que ces échanges conduisent à une grossesse, même si pour le 2 août le risque n'est pas nul. Si du sperme ou du pré sperme entre en contact avec la vulve il y a un risque.

Par contre pour la seconde fois cela nous semble vraiment improbable. Nous te rappelons par contre qu'il y a aussi le risque de transmission d'IST si l'un des deux en est porteur.

Pour plus de détails nous te mettons en lien des infos qui peuvent t'aider. Si tes règles ont plus de 7-10 jours de retard, il te faudra faire un test de grossesse. Mais le risque encourru est vraiment minime.

Il est important que tu te protèges efficacement et une consultation dans un centre de santé sexuelle planning pourrait t'être utile. Prends soin de toi, nous te souhaitons le meilleur

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 14 août 2014