Bonjour, alors voilà j ai une question qui me tracasse depuis longtemps. Lors de rapports sexuels sans préservatif, après l éjaculation que faut il faire? Il faut faire sortir le sperme..?
Merci d avance

Réponse

Il n'y a rien de particulier à faire après une relation sexuelle. Le sperme va se liquéfier à la chaleur du corps et une petite quantité  coule en général à l'extérieur du vagin. Si tu le souhaite tu peux prévoir quelques mouchoirs en papier pour l'essuyer si cela te dérange.

Belle suite à toi!

Dernière modification le 7 août 2014