Question (Fille / 1997)
Bonjour, j ai fait ma première fois avec mon Jules aujourd hui. Ça s est bien passé, on a jouï les deux mais au début ça me brûlait après ça a été. Après le rapport je ressentais des brûlures et 6h après encore. Est ce normal?
Merci d avance

Réponse
Tu as eu ton premier rapport sexuel et tu as pu ressentir du plaisir, tant mieux!
Cependant tu as aussi ressenti des brûlures sur le moment et même plusieurs heures après. C'est tout à fait normal la première fois. C'est aussi une nouvelle expérience pour ton vagin! Cette irritation peut être due au fait que tu n'étais peut-être pas complétement détendue et donc un peu crispée ou que la lubrification n'était pas suffisante.
Nous te conseillons d'attendre que tes brûlures aient disparu avant d'avoir à nouveau des rapports. Ne négligez pas les préliminaires, ils sont importants pour préparer le corps à la pénétration. Tu peux aussi utiliser du lubrifiant à base d'eau à mettre sur le préservatif ou à l'entrée du vagin, cela aide pour la pénétration.
Bonne continuation à toi!
Avoir mal et saigner la première fois?
Les préliminaires