Je fais l'amout avec mon copain sans protection.Il y a pas egaculer dans mon vagin. Y a t'ol des risques de grossesse? ?

Merci d'avance :)

Réponse

Même si ton copain n'a pas éjaculé, une grossesse est possible dans la ciconstance que tu décris. Je te conseille d'aller chercher une pilule d'urgence en pharmacie ou dans un centre de santé sexuelle de ta région et de parler aussi de la contraception.

Prends soin de toi et n'hésite pas à poser d'autres questions si tu le souhaites.

Bonne suite à toi!

Dernière modification le 18 août 2014