J'ai une semaine de retard dans mes régles. A la place, j'ai des escpeces de grumeaux brun présents dans le vagin qu'est?

Est ce que ca a un rapport avec des changements hormonaux?( entre juillet 2013 et aujourd'hui, j'ai utilisé une pillule, puis un implant et pui plus rien..)

Merci de votre réponse

belle semaine

Réponse

Ces "grumeaux" bruns peuvent être le signe que tes règles vont arriver.

Cela fait déjà plusieurs mois que tu n'as plus de contraception comme tu nous l'avais dit, c'est donc peu probable que ces pertes brunes soient dues à des changements hormonaux.

Si ces grumeaux ne s'accompagnent pas d'autres symptômes tels que mauvaises odeurs ou douleurs, tu n'as pas à t'inquiéter. Tes règles devraient arriver prochainement.

Si ce n'est pas le cas ou que tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous!

Belle semaine à toi aussi!

Dernière modification le 5 août 2014