j'ai branler mon copain et lui m'a doigtés ensuite après que je l'ai branler il c'est essuyer avec un mouchoir pis il me dis ne pas avoir de sperme sur ces doigt quand il m'a doigtés, et je me demande si je pourrais être enceinte ... même si il c'est essuyer les doigt ...

Réponse

Si ton copain s'est essuyé correctement les doigts, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte.

Le risque existerait uniquement si du sperme ou du pré-sperme était entré en contact avec ta vulve par l'intermédiaire des doigts de ton copain.

Si tu as le moindre doute et que cet événement a eu lieu il y a moins de 72 heures, nous te conseillons de prendre une contraception d'urgence (voir info ci-jointe).

Bonne semaine à toi et à bientôt sur CIAO!

Risque de tomber enceinte sans pénétration
La pilule d'urgence
Où se la procurer?
Dernière modification le 5 août 2014