Salut a vous :D je tenais à vous remercier pour votre excellent service. Bref, hier quand j'étais aux toilettes, un liquide plutôt transparent est sorti de mon penis.. C'était assez bizarre.. Il n'avait pas l'odeur du sperme... Je me demandais qu'est-ce que ça pourrait être.. Merci

Réponse

Bien difficile de te répondre par écran interposé. Il pourrait s'agir de pré sperme. Quant au sperme lui-même il peut beaucoup varier de consistance et de couleur selon les jours.

Belle suite à toi

Dernière modification le 4 août 2014