Question (Fille / 1999)
Bonjour ,
J'ai eu mes regles le 31 juillet et c'est la premiere fois que j'ai autant mal et aussi c'est la premiere fois que je pert autant de sang est ce que c'est normal? merci aurevoir

Réponse
Cela fait déjà quelques temps que tu ne te sens pas au mieux de ta forme et que tes règles te font souci. Nous t'avons conseillé de consulter un médecin, l'as-tu fait?
Si ce n'est pas le cas, le mieux serait de prendre rendez-vous pur faire un bilan. Il arrive parfois que les règles soient plus abondantes ou douloureuses, mais en y rajoutant les autres symptômes que tu nous décrivais dans tes précédentes questions, un conseil médical serait une bonne solution.
Prends soin de toi