Alors voila, en ce moment je me demande si je suis normale. J'ai seulement 14 ans et j'ai envie de faire l'amour, d'avoir des enfants. C'est normal à mon âge ou pas?
Merci beaucoup pour toutes vos autres réponses!

Réponse

Oui rassure-toi, tu es parfaitement normale. Rêver, imaginer sa vie future permet de se constuire, de penser à tous les aspects qu'elle pourrait avoir plus tard. Et cela peut aussi changer selon les moments et les évènements.

Il y a quelques mois tu as eu tes premières règles et tout ce chambardement hormonal a une influence aussi sur notre l'esprit.

Penser à la sexualité, avoir des fantasmes est aussi très important pour une vie affective et sexuelle future réussie. Alors à consommer sans modération.Merci de ta gentillesse et belle suite d'été à toi.

Et les fantasmes?
Dernière modification le 31 juillet 2014