je n'ai jamais embrassé un garçon et je voulais savoir comment on le faisait ?

Réponse

Il n'y a pas de mode d'emploi pour embrasser. Il faut se laisser guider par l'envie, celle de l'autre, en douceur.

Nous te mettons en lien des infos sur le sujet qui pourront t'inspirer.

Et surtout n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue, le meilleur à toi

Comment l'embrasser ?
Comment "bien embrasser"?
Le baiser: un partage
Dernière modification le 26 juillet 2014