Bonjours,
Est-ce qu'on peut tomber enceinte en ai en ces règles?
et si la capote craque est ce que le vois ???

Réponse

Il est possible, mais rare, de tomber enceinte si on fait l'amour sans protection pendant les règles. Tu trouveras dans le lien "faire l'amour pendant les règles?" des infos plus détaillées. Donc si tu ne souhaites pas une grossesse, nous te conseillons d'utiliser une contraception lors de chaque rapport.

Et si la capote craque, est-ce que tu le verras? En général, oui. Donc n'hésite pas à regarder et à en parler à ton partenaire.

Reviens si tu as d'autres questions, nous y répondrons volontiers.

Bonne suite à toi,

Faire l'amour pendant les règles?
Dernière modification le 25 juillet 2014