Question (Fille / 1998)
bonjours a tous,
depuis pas longtemps je me masturbe en introduisant mes doigts, j`arrive a en introduire 2 sans trop de difficulté sans être exiger rien et je voudrais savoir si mon hymen est toujours présent ou pas…j`ai vraiment envie de le perforer moi même et je fais tout pour y arriver…âpres un bain cette après midi j`ai réussis a enfoncer une petite bouteille d`environ 1.5 cm de diamètre . Bref je voudrais vraiment savoir si mon hymen est intact sassa voir besoin de consulter un gynécologue sil vous plait..
qu`en penser vous?

Réponse
En essayant de faire pénétrer un objet dans ton vagin pour tester ton hymen, tu risques de te blesser.
Comme nous te l'avons déjà dit, toutes les filles n'ont pas un hymen et la douleur éventuelle d'une 1ère fois est due la plupart du temps à la peur ou un manque de lubrification du vagin.
Il n'est pas possible, même pour un gynécologue de savoir si ton hymen est intact ou non, cela n'est pas important dans une relation sexuelle, ce qui compte avant tout est le désir et le lâcher prise.
Alors sois prudente, découvre ton sexe pour le plaisir si tu le souhaites mais une relation sexuelle ne se prépare pas comme une compétition sportive. Même une femme qui fait l'amour depuis plusieurs années peut avoir mal lors d'une relation trop rapide ou sans envie.
Nous espérons avoir pu t'aider, le meilleur à toi
Hymen et virginité
J'ai peur d'avoir ou de faire mal