Bonjour !
Je vous écris car j'ai fais ma première fois aujourd'hui. Je me pose une ou deux questions. Tout d'abord je voulais savoir si c'était normal, quand il m'a pénétré une première fois je n'ai pas eu vraiment très mal mais par contre lorsque que son pénis était a l'intérieur mais sans "va et viens" je ressentais une douleur constante est-ce normal ?
Et deuxièmement, lorsque nous avions fini une première fois, il a été jeté le préservatif puis nous sommes restés très proche mais sans pénétration et je voulais savoir s'il y avait quand même un risque de tomber enceinte ?
Voilà désolée pour toute ces questions mais comme j'ai 15 ans et après cette première fois un peu tout m'inquiète.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Réponse

Tu as eu mal pour ta première fois et c'est bien dommage. Peut-être que malgré ton désir tu étais un peu crispée, involontairement. Si cela devait se reproduire, il ne faut pas insister et arrêter la pénétration.

Les préliminaires, caresses, câlins doivent donner le temps à ton vagin de se lubrifier, et surtout à toi de détendre et d'avoir envie de la pénétration.

Après avoir enlevé le préservatif il suffit d'essuyer le bout du pénis s'il y reste un peu de sperme. Mais à l'air le sperme sèche très rapidement et nous ne pensons pas que vous avez pris des risques.

Nous te mettons en lien des infos détaillées qui pourront t'aider. N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Avoir mal et saigner la première fois?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre
Les préliminaires
Dernière modification le 25 juillet 2014