Bonjour!

Je me demandais si en prenant un bain en maillot de bain avec mon copain il y aurait un risque de grossesse ? Que ca soit simplement en prenant un bain ou avec quelques petites caresses sans avoir de relation sexuelles ^^

Merci! :)

Réponse

Si vous êtes tous les deux en maillot de bain pas de risque de grossesse. Mais il ne faut pas que vos deux sexes entre en contact direct, peau à peau.

Nous te metons en lien des détails sur l'amour dans l'eau.

Nous te souhaitons le meilleur

L'amour dans l'eau
Dernière modification le 25 juillet 2014