J'ai quelques questions concernant la sexualité:
J'ai lu sur votre site qu'il y a des risque de grossesse avec le pré-sperme: à quel moment vient le pré-sperme?
Car le préservatif s'applique sur un pénis en érection, donc comme au début des prémilitaires il ne l'est pas encore (c'est le but des preliminaires non?) les preliminaires se font t ils don sans préservatifs ? Mais alors quan sait on qu il y a du pré-sperme? Car sans préservatif il y a des risque de grossesse!
Je me demande aussi comment savoir si le préservatif a craqué?
Voilà comme vous avez pu le voir j'ai ces questions car je n'ai pas eu encore d'expérience alors ça peut sembler bizard mais je préfère prendre le temps qu'il faut.
Merci pour le travail que vous faites
Merci de répondre à mes 3 questions

Réponse

Le pré sperme vient au moment de l'érection.

A chaque érection il y en a même s'il est parfois très discret. Donc dès que l'érection est suffisante il faut mettre le préservatif.

Un préservatif qui se déchire, cela se remarque sans problème. Il est aussi possible de contrôler en le gonflant très légèrement et voir s'il n'y a pas de fuite.

Nous te mettons en lien de nombreuses infos avec plus de détails sur ces sujets. Tu as raison de te renseigner, c'est important pour que faire l'amour soit un moment de plaisir et de partage, mais sans peur.

Belle suite à toi

Le pré sperme
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Mettre deux préservatifs? Jamais...
L'accident, que faire?
Préservatif à l'envers, que faire?
Dernière modification le 25 juillet 2014