Depuis le 11 juillet je prend la pilule, ma gynécologue m'a dit que je devais attendre une semaine avant d'avoir des rapports sans préservatif.

Je voulais savoir si je devrais attendre un peu plus et si je peux quand même avoir des rapports sans préservatifs pendant la pause de 7 jours.

Merci d'avance et bonne journée

Réponse

Tu peux suivre les indications données par ta gynécologue sans crainte.

La pilule protège aussi lors de la pause, même après une première plaquette. Il ne faut par contre jamais prolonger cette pause.

Au passage nous te rappelons que la pilule ne protège pas des IST.

Belle suite à toi

Dernière modification le 25 juillet 2014