Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Quand est ce que je peux tomber enceinte ?
J ai fais l amour avec mon copain sans préservatif et j ai peut d être enceinte...

Réponse
Tous les jours du cycle, même pendant les règles sont à risque.contrairement à ce que l'on entend parfois, il est impossible de savoir quand a lieu l'ovulation. De plus les spermatozoïdes vivent jusqu'à 7 jours à l'intérieur du corps féminin. Lis aussi les infos en lien.
S'il en est encore temps (moins de 72h) il te faut absolument prendre la pilule d'urgence le plus rapidement possible. Et surtout envisager une protection efficace tant pour la grossesse que pour les IST.
Prends soin de toi!
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
La pilule d'urgence
A savoir
Où se la procurer?
Les moyens existants
Faire l'amour pendant les règles?