Comment rendre sa copine la plus heureuse après un rapport sexuel?

Réponse

Il n'existe pas de recettes miracles pour rendre sa copine heureuse sexuellement. Toute personne a des envies qui lui sont particulières, un corps qui réagit à sa façon, des désirs différents.

La meilleure façon est donc d'essayer différentes caresses, de communiquer, écouter les besoins de l'autre et oser dire ce que l'on souhaite.

Mais rappelle-toi une chose importante : ce n'est pas le devoir de l'homme de rendre la femme heureuse. Le bonheur au niveau de la sexualité est une découverte qui se fait à deux et qui commence au départ, par une bonne connaissance de soi.

Bien à toi

Dernière modification le 22 juillet 2014