Bonjour
J'ai oublier de vous posez une autre question.
Mon copain et moi aimerions faire le test de dépistage ( sida, mst..) ou es qu'on pourrait le faire ?

Réponse

Tu vis sur le canton de Vaud. Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous à la consultation de santé sexuelle Profa la plus proche de chez toi (aide-toi de la rubrique "près de chez toi" pour trouver l'adresse).

Avec ton ami, vous serez reçus par un-e conseiller-ère en santé sexuelle et vous pourrez voir un médecin. Vous évaluerez ensemble les risques que vous avez pris par rapport aux différentes infections sexuellement transmissibles (IST) et pourrez faire les dépistages nécessaires.

Belle suite à vous deux

Dernière modification le 22 juillet 2014