je vais bientôt allez dormir chez mon copain, et c'est possible que nous passions aux choses sérieuses. (je l'ai jamais fait, lui oui), j'ai 15 ans (tout bientôt 16, lui a 16). Je ne sais pas comment me préparer a ça...
j'ai pas trop envie d'en parler a d'autres gens pour des conseils ou autres alors c'est pour ça que je viens ici.
Comment vraiment se protéger?? (je n'ai pas trop envie que mes parents sachent)
Si, il met juste une capote, ça suffit ?
Merci beaucoup

Réponse

Pour te protéger efficacement d'une grossesse et des infections sexuellement transmissibles lors de ta première fois (et des suivantes), il vous faut utiliser un préservatif.C'est une protection suffisante et fiable, pour autant qu'il soit bien mis et utilisé. Nous te mettons en lien des informations à ce sujet.

Tu trouveras aussi des conseils pour que cette première fois se passe du mieux possible!

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Bonne suite!

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 20 juillet 2014