Question (Fille / 1995)
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis un moment et nous avons eu deux rapports, seulement les deux fois il n'arrivait pas éjaculer et perdrait son érection plusieurs fois..
Je ne sais pas si le problème viens de moi car Avec d'autre filles il a toujours éjaculer c'est la première fois que ça lui arrive. Il m'a dit que c'est parce qu'avec les autres il n'avait aucun sentiment, ça n'était jamais sa copine mais juste le coup d'un soir et qu''avec moi c'est comme une première fois.. Est-ce que c'est possible que ce soit ça qui le bloque ? Qu''est-ce que je peux faire pour l'aider ?

Réponse
Non, ce problème ne vient pas de toi.
Si avec d'autres filles c'était différent, c'est sans doute car les sentiments avec toi sont forts. De ce fait, il vit beaucoup d'émotions lors des rapports (du stress, la peur de pas être à la hauteur, des sentiments forts pour toi) et cela peut conduire à des pannes, ou à des éjaculations qui ne viennent pas.
C'est donc tout à fait normal, beaucoup d'hommes vivent ça.
Il faut simplement dédramatiser, pendre la situation avec légèreté, et continuer à vivre votre intimité, sans vous mettre de pression!
Lis les infos en lien et n'hésite pas à revenir sur Ciao!
La panne...
Souci d'érection : une solution?
Autour de l'éjaculation