Question (Fille / 1998)
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu un rapport protégé, malheureusement, le préservatif s'est fissuré. Mon copain s'est tout de suite retiré, il n'avait pas éjaculé. Dans l'heure qui suivait, nous sommes allés au planning familial prendre la pilule du lendemain. 6 jours après cette prise de pilule, j'ai des "spottings". La dame du planning famili m'avait prévenu que c'était normal. Mais combien de temps durent-ils?

Réponse
Le spotting ou perte de sang irrégulière peut durer le temps que durent les menstruations: d'un à plusieurs jours.
Tout rentrera donc bientôt dans l'ordre. Etant donné que vous avez tout deux fort bien réagi en voyant que le préservatif s'était fissuré, vous n'avez pas de souci à vous faire.
Pour la suite, il faudrait voir pourquoi le préservatif s'est cassé afin d'éviter que ça ne se reproduise. Pour cela, tu peux relire nos informations à ce sujet dont nous te joignons quelques unes en lien avec cette réponse.
Bonne continuation et à bientôt sur CIAO :-)
Le préservatif masculin
Echecs les plus fréquents