Merci de votre réponse ! Cela m'a donné un peu plus confiance en moi néanmoins j'ai d'autre questions:

Dans mon premier texte j'avais certifié que je ne pouvais pas me décaloter totalement lors d'une érection mais existe t il des exercices permettant d'y remédier ? L'anneau recouvrant le gland est serré quand j'arrive à la moitié du gland ( toujours en érection ) Aussi j'ai parlé de l'odeur du sperm et je voudrai aussi savoir ce qu'il en est des odeurs du gland
Ensuite étant plus jeune je m'étais fais opérer des testicules et arrivé à un certain âge là découverte du corps, la masturbé tu on etc est primordiale et c'est justement grâce à ça que j'ai remarqué que quelques fois lors de la masturbation une testicule s'échappée en quelque sorte ( position allongé sur le dos )
La taille du sexe maintenant je sais que je n'ai pas fini de grandir et aussi que je suis dans la moyen niveau taille du penis mais existe il un moyen de l'agrandir de quelque centimètre sans caché juste avec les mains, des exercices à faire tous les jours?
Autre sujet maintenant : un pool incarné est il dangereux ? Après un rasage quelque temps plus tard je me suis aperçu d'une petite boule violette au niveau de ma cicatrice j'ai de suite appelé mon médecin traitant et il m'a dit que sa partirait au bout de 2 semaines environ ( juste avec la défense du corps ) et sa fais maintenant plus de 2 mois et toujours la je n'ai pas de douleurs mais question esthétique ou même si cela est infecté j'aimerai savoir si je laisse coulé ou si je fais quelque chose ?
Dernière chose tous ce qui est ernies boutons asser imposant à quoi est ce dû ? Une fois parti on est tranquille ? Car j'ai eu ça et maintenant c'est parti tout naturellement mais à l'endroit où j'ai eu une sorte de kyste ou dernie ( vraiment petit à pêne 1 cm de diamètre ) j'ai comme un vide à cette endroit quand je touche avec mon doigt !

Merci de votre attention ! Un site comme celui là j'en cherché un depuis un moment et je l'ai trouvé et il est génial ! Merci beaucoup !

Réponse

Tu as beaucoup de questions qui sont plutôt d'ordre médical: testicule qui "s'échappe", poil incarné, hernie ou kyste... Il est difficile de te répondre par écran interposé et nous te conseillons vivement de consulter ton médecin traitant ou un médecin travaillant dans un centre de planning familial pour aborder toutes ces questions qui te tracassent.

Nous pouvons quand même te répondre que:

- Les odeurs du gland sont dues aux sécretions intimes qui restent collées ou sèchent sur le gland. Il est important de bien nettoyer le gland pour éviter ces odeurs. Tu trouveras des détails dans les informations en lien.

- Par rapport à la taille du sexe, on dit qu'il grandit jusqu'à l'âge de 20 ans environ. Laisse-le donc se développer gentiment, ça ne sert à rien de vouloir forcer les choses et de toute façon on ne peut rien faire! Et comme tu le sais sûrement, ce n'est pas la taille du pénis qui définit la virilité d'un homme. Cela n'a pas d'influence non plus sur le plaisir et les performances sexuelles! Regarde les informations que nous t'avons mises en lien à ce sujet.

A une prochaine peut-être!

Hygiène masculine
Développement du pénis et des testicules
Longueur du pénis en érection
Dernière modification le 15 juillet 2014