Le 20 mars (vendredi) j'ai fait l'amour avec mon copain mais ce n'était pas la première fois, mais malheureusement lors de notre rapport la copte s'est déchirée. Je prends la pilule mais le mardi de la même semaine je l'ai oubliée. Deux semaines après j'ai eu mes règles normales ainsi que en avril, mai et juin. Au mois de juin deux semaines après que j'aie eu mes règles. J'ai fait un test de grossesse le matin et le test c'est avéré négatif, je n'étais pas enceinte. Mais je ne sais pas pourquoi je m'inquiète quand même ça me stress énormément. Comme j'ai mes règles je pense ne pas être enceinte mais cela me fait peur quand même. Quand pensez-vous ?

Réponse

Le premier signe d'une grossesse est l'absence de règles. Tu as eu tes règles tous les mois, il n'y a en effet aucun risque que tu sois enceinte.

Le test que tu as fait était donc évidemment négatif.

Si un autre oubli de pilule se produit, tu peux consulter le tableau mis en lien pour savoir comment y réagir.

N'hésite pas à revenir sur Ciao si tu as d'autres questions!

Oubli de pilule, que faire?
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 13 juillet 2014