quand on est enceinte,au bout de combien de semaines le ventre commence a grandir ?

Réponse

Le ventre d'une femme enceinte peut grandir à 2 ,3 ou 4 mois, parfois même plus... Tout cela dépend d'une femme à l'autre.

C'est pour cela que le signe fiable d'une grossesse est l'absence de règle, et non la forme du ventre.

Dernière modification le 12 juillet 2014