Vous dites souvent les meilleurs qualiter de preservatif pour la suisse mais je suis francais et j'aimerais savoir les meilleur en France.

A bientot et merci d'avance

Réponse

Il est vrai qu'on ne trouve pas toujours les mêmes marques de préservatifs dans tous les pays. Cependant, ce n'est pas forcément la marque qui est un gage de qualité. L'important est que le préservatif comporte le label OK, CE ou MD. Ensuite d'autres critères rentrent en compte, comme la taille, la date limite d'utilisation ou la façon de le conserver.

Tu trouveras toutes ces informations dans le lien ci-joint.

Bonne continuation!

Le préservatif masculin
Dernière modification le 11 juillet 2014