Bonjour ciao!

J'ai fait l'amour avec mon copain mais le préservatif était un peu petit, il ne recouvrait pas tout le penis, est ce important? Pour la suite, nous irons chercher la bonne taille.

Réponse

Le préservatif est une protection sûre, pour autant qu'il soit bien utilisé et bien mis. La taille du préservatif est notamment très importante. Il devrait recouvrir tout le pénis, jusqu'en bas, afin d'être bien maintenu. Nous te conseillons en effet d'acheter des préservatifs plus grands pour la prochaine fois.

Bonne suite à toi!

Mettre un préservatif
Le préservatif masculin
Dernière modification le 11 juillet 2014