Bonsoir,

Depuis un certain temps, j'ai le gland qui pèle et qui me démange légèrement. Il arrive même que la peau soit desséchée, toute fripée. Je pense que c'est une mycose mais je n'ose pas aller consulter.

J'applique de la crème Pevisone sur les mycoses que j'ai aux pieds et je voulais savoir si je pouvais essayer cette crème sans risque sur mon gland ?

Merci d'avance et bonne soirée

Réponse

La peau du gland est une peau très sensible sur laquelle tu dois mettre uniquement des produits adaptés à cette zone-là.

Sans l'avis d'un médecin, tu ne dois pas appliquer cette crême. L'idéal serait de consulter ton médecin (Consulter ne signifie pas être examiné, la plupart du temps une discussion suffit!!). Il est important d'être  sûr du diagnostic (mycose ou autre).

Si cela n'est vraiment pas possible pour toi, il faut au moins t'adresser en pharmacie pour obtenir le bon produit traitant.

A bientôt sur Ciao!

Dernière modification le 10 juillet 2014