Bonjour donc voila y a environ2 semaines j ai fait ma premierfois avec mon copain et pendant l act il ma affirmer ne pas avoir ejaculer (car nous etion pas proteger donc pas de contraception ) mais sa fait 1 semaine que je ressent des symptone de grossesse (besoin frequent d uriné, mal bas ventre,fatigue , degoute d aliment et peu d apetie ) apres cela je me suis inkiete et donc je suis aller prendre un test de grossesse se mati et le resultat et negatife mais j ai oublie de precisez que mes regle ne sont pas fixe que doi je fair !?!? Suis je enceinte d apres vous !? Merci de m aidez au plus vite
Merci d avance

Réponse

Tu as eu ta première fois sans protection, et tu as peur d'être enceinte.

En effet, il y a eu un risque de grossesse. Même si ton copain n'a pas éjaculé, ce risque existe dèjà, à cause du pré-sperme.  (infos en lien) L'idéal aurait été de prendre une pilule d'urgence.

Mais un risque ne veut pas forcément dire qu'il y aura grossesse.

Ton test de grossesse t'a déjà rassuré, mais tu dois le refaire dans le bon délai: soit une semaine après un retard de règles (mais comme tu ne les a pas de façon régulière, ça sera compliqué), soit 3 semaines après le risque que tu as pris (donc dans une semaine).

Si le test est fait avant ces 3 semaines, sa réponse n'est pas complètement fiable.

Les symptômes que tu décris ne sont pas en lien avec une grossesse, mais pour ta santé il serait bien d'en parler à ton médecin. Si ton copain a déjà eu des relations, il sera bien aussi de faire un bilan des IST (infections sexuellement transmissibles)

Et d'ici ton prochain test de grossesse, utilise le préservatif pour les prochains rapports!

A bientôt sur Ciao!

Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse?
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 10 juillet 2014