Question (Garçon / 2000)
Bonjour je ne sais pas si j'ai place cette question dans la bonne rubrique.
Voila comme je vous ai dis lors de ma derniere question j'ai eu un cours d'eduvation sexuel et le prof a dis que se raser les poil du pubis pouvais etre dangeureux et que quand sa repousser sa faisais mal
J'aimerais avoir votre opignons merci d'avance et a bientot

Réponse
C'est important de chercher un deuxième avis quand on a un doute!
Le rasage des poils pubiens ne comporte pas de grands risques mais peut amener de légers désagréments.
Les poils vont repousser, et parfois seront plus durs, et cela peut parfois causer des irritations. Il est donc important de bien réfléchir à si tu veux te raser ou non, et d'utiliser ensuite une crême de rasage pour peaux sensibles, et de mettre ensuite de la crême hydratante pour éviter les irritations!
Comme tu peux lire en lien, il y a différentes techniques d'épilation, qui contiennent toutes des avantages et des inconvénients.
A toi de choisir! Clin d'œil
S'épiler oui ou non?
Les différentes techniques d'épilation