Voila ca fait maintenant 2ans que je sui en couple et bientot 1an que j'ai des relations sexuelle. Mais voila je n'éprouve toujours aucun plaisir depuis la premiere fois. Mon copain lui prend du plaisir mais aimerait que ce sois réciproque... On ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout essaié mais que rien ne marche.
Auriez vous une solution miracle a mon désespoir ?

Réponse

Pas de solution miracle à te proposer malheureusement. Mais une consultation dans un centre de santé sexuelle-planning pourrait sûrement t'aider. (adresses sur "près de chez toi") Tu peux aussi y aller avec ton copain.

Lis aussi les infos sur ce site, si ce n'est déjaà fait. Tu y trouveras quelques pistes.

Prends soin de toi, il y a sûrement une solution

Dernière modification le 7 juillet 2014