Question (Fille / 1996)
Depuis la première fois que j'ai fais l'amour avec mon copain je ne peux pas ecarter les jambes correctement carca me fais mal... c'est normal ?

Réponse
Effectivement ces douleurs ne sont pas habituelles. Peut-être étais-tu très crispée ou ton copain a manqué d'égard avec toi.
Si ces douleurs devaient persister, il te faudra consulter un médecin ou te rendre dans une consultation de santé sexuelle-planning. Mais surtout une relation sexuelle doit se faire dans le respect et tenir compte de soi-même et de la'utre. ce n'est pas une gymnastique.
Nous espérons que tout ira au mieux pour toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions