Je voulais savoir comment sa se passait si jamais on utilise l'implant comme méthode de contraception?
Donc est ce que on a besoin d'être majeure ou si on peut l'utiliser en étant mineure, est ce que c'est payant pour les mineures, est ce que on a besoin que les parents soient au courant et si jamais c'était payant, combien à peu près?
Merci d'avance :-D

Réponse

En Suisse même une personne mineure peut avoir accès à la contraception, sans l'avis des parents.

Pour tous les renseignements que tu souhaites, il te faut t'adresser directement à un planning français. Chaque pays a ses propres règles et nous ne pouvons t'aider.

Nous te mettons en lien notre info sur l'implant.

Belle suite à toi

Implant contraceptif
Dernière modification le 7 juillet 2014