timidité amoureuse et peur du jugement

1 Décembre 2019 - adifficultpast1 (Fille / 2003)

Alors voilà je sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu'un. Mon passé de harcèlement complique vraiment mes relations sociales. Un garçon de ma classe me plaît beaucoup depuis un an et demi, l'année dernière , on avait commencé à se parler car on savait qu'on était né le même jour et la même année. Ce garçon essayait de me faire rire , de parler plus fort pour que je le remarque ou d'être toujours dans les parages sauf que moi je voulais rien savoir ( j'ai pas confiance en moi et je ne pense pas qu'on puisse m'aimer ). Je l'ignore toujours parce que j'ai peur, je suis très timide. Ce mec a eu un passé aussi difficile, il est aussi hypersensible. Sauf que ce mec, il est populaire. Il est entouré que de filles super belles et moi j'ai honte de moi-même. Comment est-ce qu'il peut être intéressé par moi si il y a toutes ces jolies filles ? J'ai aussi peur que si je sorte avec lui, je vais me faire juger de partout et ça m'effraie, ça me bloque.

Répondre

Réponses

  • 1 Décembre 2019 - misou (Fille / 1996)

    Si il est comme toi et qu il s inteessait a toi. C est qu il te mets dans la case jolies filles. Et il faut s y faire et s en satisfaire. Etre jolie d ailleues tiens souvent a une peesonnalité et de la confiance en soi...si on regarde mieux le spersonne populaire...se sont pas forcement reelement les plus belles.
    Alors crois que c est bien normal qu un mec s interesse a toi. Passe par message si tu arrive pas en vrai;) je t y encourge vraiment car ça a l.air super prommetteur ton histoire

  • 3 Décembre 2019 - Vial (Fille / 2001)

    Ai confiance en toi et dis toi que tout ira bien. Éloigné de toi tout idée négative et prend tout positivement. Ne te soucis pas des autres filles qu'il côtoient , tu lui plaît et il te plaît alors essaie de ne pas lâcher prise et d'être toujours courageuse . Tout ira bien

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte