Suis-je gay ?

8 janvier 2019 - BeHappy! (Non binaire / 1998)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis gay... C'est terrible car j'ai une copine et je me sens bien avec elle. On a des rapports sexuels, on passe de très bon moments, ça fait bientôt 1 an et demi que l'on est ensemble.

Le problème, c'est que de jolis garçons me plaisent aussi, mais je n'ai pas d'attirance sexuelle, mais plutôt émotionnelle.
Si un gay pourrait m'aider ?
Merci

Répondre

Réponses

  • 8 janvier 2019 - Gokomania (Garçon / 2001)

    (je suis hétéro).
    Il est possible que tu sois bi curieux. C’est-à-dire que t’es hétéro mais que t’aimerais bien faire un truc gay.
    C’est tout à fait normal, tu peux essayer tout ce que tu veux avec des mecs, l’hétérosexualité pure n’existe pas.
    Nous sommes une vague sur le spectre de la sexualité.

  • 10 janvier 2019 - buson (Fille / 2007)

    Moi perso je suis Bi donc je sais pas trop,

  • 12 janvier 2019 - Elleee. (Fille / 1999)

    Honnêtement, je crois que tu ne sauras jamais si tu n'essais pas. Peut-être que tu es bi. J'ai une amie qui était dans ton cas, elle a essayé avec une fille et figure toi qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait plus d'attirance pour les filles que pour les gars. Il n'y a que toi qui saurait répondre à cette question.
    Si ça peut t"aider" même les filles ont de l'attirance entre elles sans pour autant etre lesbienne ou bi.

  • 12 janvier 2019 - Mln12 (Fille / 2005)

    Tu es peut-être pansexuel?

  • 14 janvier 2019 - RoseCarotte (Fille / 2002)

    Salut, alors je peut pas te dire si tu es bi/gay/pan. Mais je peut t'aider à fin que tu vois un peu plus clair. Déjà une sache que tu peut être attiré juste émotionnellement par les garçons (être gayromantic) mais ca fait pas pour autant de toi que une personne homosexuel tu peut très bien aimer les filles aussi que émotionnellement lu que physiquement. Je pense que le plus important c'est pas de savoir si tu aimes les garçons ou pas travail. Mais de juste ne pas te mettre de barrière et de voir par quoi tu seras attiré, mais en attendant pense juste à être heureux si tu l'es avec ta copine là et que tu sent que tu l'aimes te prend pas la tête avec ce type de questions si l'opportunité de tester une relation avec un mec se présente à toi et que tu le veut vas-y. Je sais que se classer c'est rassurant( je me suis moi même pris la tête avec mon orientation et je sais toujours pas ou me considèré exactement car je me dit qu'on verra bien). L'attirance, les sentiments ca se sent faut juste être à l'écoute de sont corp et de ces réactions et peut être tu en apprendra plus sur ton orientation et sur toi même. Personnellement je suis avec une fille actuellement et j'ai su que j'aimais les filles car je le suis posé les questions quand j'ai découvert que autour de moi une amie était bi et ca ma fait tout chamboulé car avant j'ignorer involontairement tour les signes que mon corp m'envoyait (frisson à certain comtact, envie de prendre la mains de la personne...)je pensais que c'était des tours de mes hormones mais enfaite il s'est révélé que non. (Et sinon je sais pas que ca peut m'a traiter chelou mais je sais que les filles lesbienne/bi ou pan je le sent quand elle le sont genre je pense que mes hormones capte les leurs peut être je sais pas trop mais je sais que c'est courant comme impression mon ami gay à la même chose mais pour les garçons donc peut être que si tu sent ca tu es potentiellement homosexuel)

  • 3 mars 2019 - Paul9789 (2000)

    Salut, je suis en couple depuis un an et demi avec une fille également et j’ai toujours été attiré que par les filles uniquement jusqu’a ce que mon meilleur ami m’annoce son homosexualité. Je n’ai Aucune attirance pour lui ou aucune autre mec physiquement ou sentimentalement mais je me suis interrogé sexuelement et j’ai donc essayé une expérience gay (receveur et donneur) et je sais que je suis hétérosexuel aujourd’hui. J’ai eu la chance de pouvoir essayer, mais j’avoue que personne n’est au courant c’est pas facile à assumé lorsqu’on est hétérosexuel mais j’en ai pa honte. Tout ça pour dire que t’en pre’ds pas la tête, hetero curieux ça existe et même être attiré par le mémento sexe ne te classe » pas dans la case gay. Tu es peut-être bi ou simplement curieux

  • 8 mars 2019 - Saaaraaah (2004)

    Salut je ne sais pas si je suis lesbienne j'ai un petit ami et je l'aime bien mais je me sens pas bien avec lui. j'ai essayé de faire l'amour avec lui mais ça n'a pas marché et aussi je suis attirée par une fille. Franchement c'est terrible je me sens perdu aidez moi s'il vous plaît

Répondre au sujet

CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte