bonjour,
cela fais une année que je suis avec mon copain nous avons régulièrement des rapports sexuels et tout ce passe bien. on a eu plusieurs histoires comme tout couple je pense et des fois plus compliquer que d'autre mais ces temps je le vois vraiment plus attentionné qu'avant (peux-être parce que ces parents l'ont puni parce qu'il a accumulé les "conneries") bref je ne sais pas mais ça me fais plaisir et on passe vraiment des bons moments sans forcément faire l'amour. hier nous avons parler de l'avortement et ça ma fais réfléchir. lui ma dit il est contre mais le dernier mot reste à moi, j'ai trouvé ça vraiment très respectueux de sa part. la question que je me pose c'est que maintenant moi je suis aussi contre l'avortement mais à l'âge et dans la situation ou je suis je ne me vois pas être mère et j'ai peur qu'il nous arrive qqch.
nous avons aussi parler des rapports sexuels pendant les règles. jusqu'à maintenant je n'ai jamais voulu mais moi j'ai des règles très court et peu de sang donc je me suis dis pk pas essayer une fois et lui voudrait bien aussi mais je ne sais pas comment me lancer.
pendant ces derniers temps il y a eu des moments très difficile, on a failli se quitter plusieurs fois, on s'est engueuler et j'en passe. mais depuis maintenant 1 mois ou deux je dirais ça va beaucoup mieux et je suis très contente car il fait des efforts. il y a juste un truc encore qui me stresse c'est qu'il parle à une fille et il ne veut pas me dire de quoi. moi j'ai arrêté de parler à des gars parce que ça le dérangeait mais lui j'aimerais aussi lui dire mais je ne sais pas comment.
j'espère vous pourrez m'aider !
belle journée

Réponses

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2020 à 13:13

    Salut,
    Bah ecoute tu lui dis...moi j ai arreter de parler avec de sgars pour toi. Si on est en equilibre. Alors toi aussi tu dois faire la meme chose. Encore plus si il t en parles pas. C est chelou. Pas normal quoi. Y a ptetre rien avec cte meuf. Mais c est pas honnete de cacher ce qu il fait avec. Faut pas tolerer.
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions