Sexualité

7 Novembre 2019 - eyyaey (Fille / 2005)

Bonjouur voilà petite question, que pensez-vous des LGBT+ ? Je suis bisexuelle mais j'ai l'impression de beaucoup de personnes se" rendent intéressantes " en prétendant être bi ou autres... et j'ai limpr3ssion que tout ça part trop loin avec les genderfluid, non binaires qui s'énervent quand on ne l3s appelle pas juste ? Prc je respecte totalement ces sexualité mais c'est compliqué à s'adapter non ?

Répondre

Réponses

  • 7 Novembre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    je pense exactement la même chose ! je crois que c devenu une " mode " . perso je suis lesbienne et je defend a 100% les lgbt+

  • 7 Novembre 2019 - PlatonicLove (Non binaire / 2002)

    Selon moi, dire que les Genderfluid, Trans, Trigender, l'ensemble des Non-binaires et les dizaines d'autres ne veulent que se rendre intéressantes, c'est comme dire d'une personne qui se mutile qu'elle ne veut que l'attention.

    Ils ont toujours été là, ce n'est pas une nouvelle mode d'être non-binaire. C'est que le monde évolue, et on se rend compte que notre prof, notre tante, notre voisine ou notre collègue est trans/genderfluid.
    Pourquoi? On peut l'exprimer librement sans avoir peur d'être envoyé dans un camp ou éxorcisé.

    On a toujours été là, on avait juste pas le droit de le dire avant.

  • 7 Novembre 2019 - PlatonicLove (Non binaire / 2002)

    Après, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a fait un coming out juste pour se rendre intéressant.

  • 7 Novembre 2019 - coco0704 (Fille / 2005)

    oui ta raison

  • 7 Novembre 2019 - LinkToutouk (Non binaire / 2004)

    Autant vous dire qu’il faut avoir le ressenti des gens avant de juger...

  • 8 Novembre 2019 - PlatonicLove (Non binaire / 2002)

    Je ne veux juger personne.
    Et pour ne pas blesser les gens, je n'assume pas tout simplement leur genre et orientation. Par exemple, il y a une personne devant moi, j'utiliserai des pronoms neutres. Facile quand je parle en malgache, il n'y a ni féminin, ni masculin pour les pronoms, et même des fois, ni pluriel ni singulier.

    Pour éviter les:
    -Non, je suis un mec.
    -Mais tu as des hanches et des cheveux longs alors j'ai cru que...
    -Oui, t'as cru.

  • 8 Novembre 2019 - Maalkooo (Garçon / 2004)

    Bh perso je suis secrètement gay mais impossible pour moi de le dire autour de moi. Pour les hommes malheureusement la tâche est un peu plus ‘’compliquée’’ (même si ça peut même sembler presque insurmontable pour les femmes lesbiennes ou bi hein) mais on retrouve moins cette mode parce que c’est un peu passer au mode efféminée faible selon les préjugés ...

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte